Que peut-on voir lors des longues randonnées découvertes en jet ski ?
Si, par exemple, vous voulez faire une randonnée à Toulon, faire une ballade en jet ski vous permettra de voir les magnifiques vues s’étendant de sa côte jusqu’à Carqueiranne. La randonnée découverte est une formule destinée à tous ceux qui veulent faire une redécouverte des côtes. Effectivement, ce style de randonnée favorise l’exploitation de la puissance du jet ski.
La randonnée découverte peut être effectué par les personnes ayant acquis les bases de la navigation, et qui veulent découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles sensations mais aussi de profiter de bons moments de baignade.
Où va-t-on lors d’une randonnée découverte ?
Le point de départ va se situer sur la Reppe de Sanary sur mer, puis vous traverserez les îles du renouveau et passerez sur l’île les magnons. Vous découvrirez la pointe du cougoussa ainsi que le petit gaou et vous apercevrez la pointe de la gardiole. Partant de là, vous irez sur la pointe du mal dormi et sur celle du cap vieux pour sortir sur le cap Sicié. Vous verrez ensuite les rochers des deux frères suivie par la croniche varoise. Pour déboucher sur la pointe de mar vivo et l’anse des sablettes. Votre parcours se poursuivra sur la baie de Cavalas et le cap cépet pour sortir sur la pointe du cannier. Vous irez également à la découverte de la pointe de Pipady, de la Rade des Vignettes ainsi que du Cap Brun. Suite à cela, vous verrez la pointe de Sainte Marguerite, la Baie de la Garonne, la pointe du beau rouge et le cap Carqueiranne. Votre ballade se terminera avec la visite de la pointe péno et de l’entrée du golf de Giens. Le parcours terminé, vous rentrerez en haute mer vers la base de Jet ski.
Avant votre parcours, le temps qu’il fera et le niveau de navigation des navigateurs seront pris en considération pour modifier si besoin est le parcours.