Les Calanques de Saint-Aygulf est un programme nouvellement élaboré sur la ville de Fréjus. Ce programme est constitué d’une quarantaine d’habitations neuves dont la livraison se fera vers le mois d’Octobre à Décembre de cette année. De nombreux projets peuvent y être instaurés comme des investissements locatifs, des résidences principales ou encore des résidences secondaires. Ce projet immobilier est doté du label énergétique BBC RT 2012. De plus, il remplit les critères imposés par la loi Pinel concernant l’habitation ou l’investissement à Fréjus.

L’emplacement des calanques de Saint-Aygulf à Fréjus

Ce programme immobilier est implanté dans la commune de Fréjus, en son plein centre, à Saint-Aygulf. L’endroit est caractérisé par son ambiance méditerranéenne qui rappelle l’esprit villageois. L’avantage de cet emplacement est la proximité des appartements avec les points de commerce et transports de la vile. D’ailleurs, en investissant dans ce projet, il vous sera possible de profiter de la mer et les calanques varoises ne seront plus difficiles d’accès. Au niveau des moyens de locomotion, la gare routière se trouve à moins de 10km de Saint-Aygulf ce qui est très pratique pour prendre l’avion de Nice-Côte d’Azur. Pour les arrêts de bus, trois stationnements se situent près de l’infrastructure immobilière. Vous pouvez ainsi joindre facilement la gare routière en prenant le bus à côté de votre appartement. Autres informations qui peuvent vous êtres utiles, sachez que cette résidence se trouve à 35km de l’aéroport de la Môle-Saint-Tropez et à 39km de celui de Cannes-Mandelieu.

Le meilleur loueur de Jet-Ski dans le Var ? C'est chez JetFunEvasion où vous pourrez faire de la location de Jet ski, être tracté sur une bouée ou pratiquer plein d'autres activités sur l'eau !

Quels sont les logements encore disponibles ?

Actuellement, il reste 5 appartements non-réservés sur le programme immobilier Les Calanques de Saint-Aygulf. Le premier est un appartement de Type 2 d’une surface de 53,58m2, situé au rez-de-chaussée. Le deuxième appartement se trouve au premier étage, il est de Type 4 et possède une surface de 73,74m2. Quant au troisième appartement, il se situe au rez-de-chaussée mais est de Type 4 également. Sa superficie est de 73,74m2. Le quatrième bien immobilier est au premier étage, dont la surface est de 102,54 m2 et de type 4. Pour le dernier appartement, il se situe aussi au premier étage et est de type 4 également mais dont la superficie n’a pas été communiquée.

Des témoignages motivants

L’investissement dans l’immobilier constitue un acte important. De nombreuses personnes n’osent pas se lancer dans ce projet de vie par peur de l’insatisfaction, de l’arnaque ou encore par peur de la lenteur de la mise en location. Néanmoins, vous pourrez trouver sur internet de nombreux témoignages de clients satisfaits par l’immeuble qu’ils ont acquis grâce à leur investissement.